MICHEL ISARD Index du Forum MICHEL ISARD
SES CHANSONS : Auteur - Compositeur - Interprète
SES CONTES DE PROVENCE : Écrivain - Conteur.....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Automne

LE SITE DE MICHEL ISARD

UNE BALLADE EN CHANSONS  -  DES CONTES  DE LA PROVENCE D'HIER - UNE PROMENADE AUX SENTEURS DE THYM, DE ROMARIN - DES ANECDOTES  ET  BIEN D'AUTRES CHOSES ENCORE - DÉCOUVREZ LES

Accéder aux rubriques - Aux articles

RETOUR PAGE D'ACCUEIL

VOUS POUVEZ LAISSER MAINTENANT UN MESSAGE SANS VOUS INSCRIRE

J'ouvre les portes du salon de discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MICHEL ISARD Index du Forum -> Sujets divers -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICHEL ISARD

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: J'ouvre les portes du salon de discussion Répondre en citant

Salut à toi visiteur !  Avant toute chose...Il faut que tu sois inscrit et que tu te connectes et là tu verras les portes du salon s'ouvrir... Laughing

Bienvenue dans le salon, assieds toi, le bar est à portée de main, laisse toi aller...Sirote, va pour les bréves de comptoir, pour tes états d'âme même....Tes impressions sur le site, ce qui plaît ? ou qui plaît moins bien ?
Enfin lâche-toi.

Bye bye.

Michel.

Dernière édition par MICHEL ISARD le Lun 13 Jan - 22:58 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GPS

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: J'ouvre les portes du salon de discussion Répondre en citant

Bonjour Michel

Oui, le bar est ouvert.
Bonne idée. Okay

Bon, on se voit demain à 9h. Cool

Bonne soirée.

Amitié

Hervé.

GPS

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:12 (2011)    Sujet du message: J'ouvre les portes du salon de discussion Répondre en citant

Pensez à remettre l'heure d'hiver dans votre profil.
Tout en bas.

Vous y verrez ceci:   Horaires GMT+2h
Changez le en          Horaire   GMT+1h

Et le tour est joué. Very Happy

MICHEL ISARD

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:16 (2011)    Sujet du message: J'ouvre les portes du salon de discussion Répondre en citant

OK GPS à demain Okay
Dis moi le format est changé avec horaires GMT+1, mais l'heure semble ne pas se "bouléguer" Peux tu regarder STP ?
Bye bye

Segi

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: J'ouvre les portes du salon de discussion Répondre en citant

salut Michel
Tu vas bien ?
On se lis plus la ou tu sais lol
Tu ne m'a  pas donner plus d'info pour ton livre, tu sais je suis sérieux quand j'ai dit que je voulait acheter un exemplaire.

Amicalement

Segi

MSN
MICHEL ISARD

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:35 (2011)    Sujet du message: J'ouvre les portes du salon de discussion Répondre en citant

Merci segi oui je vais bien,pas trop de temps en ce moment sur le fofo,mais tu as un MP à lire.
Ok pour le livre ,non aucun problème à ce niveau.

Bye bye.

Segi

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: J'ouvre les portes du salon de discussion Répondre en citant

salut les amis , je vous souhaite a tous une tres bonne année 2012 a tous

segi

MSN
MICHEL ISARD

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 07:35 (2011)    Sujet du message: J'ouvre les portes du salon de discussion Répondre en citant

Merci ami segi,toi aussi bon bout d' an et bonne fin d'année,que tous tes voeux les plus chers se réalisent Okay

A TOUS MEILLEURS VOEUX POUR 2012

MICHEL ISARD

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:18 (2013)    Sujet du message: J'ouvre les portes du salon de discussion Répondre en citant

Info ! le deuxième livre va bientôt sortir. Je suis dans l'attente de la préface...

MICHEL ISARD

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:24 (2013)    Sujet du message: J'ouvre les portes du salon de discussion Répondre en citant

Mon ami Hervé, mon administrateur préféré, va vous faire une mise en page extraordinaire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:21 (2013)    Sujet du message: J'ouvre les portes du salon de discussion Répondre en citant

Bonjour à tous, et bonjour Michel,

Extraordinaire, je sais pas, mais une page mise à jour oui ! Cool Mr. Green

Bon, je me lance..
Embarassed
Amitié

Hervé Laughing

MICHEL ISARD

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 15:05 (2013)    Sujet du message: J'ouvre les portes du salon de discussion Répondre en citant

Merci Hervé, déjà beaucoup de changement, un bon petit coup de "neuf"

Bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: J'ouvre les portes du salon de discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MICHEL ISARD Index du Forum -> Sujets divers -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation