MICHEL ISARD Index du Forum MICHEL ISARD
SES CHANSONS : Auteur - Compositeur - Interprète
SES CONTES DE PROVENCE : Écrivain - Conteur.....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Automne

LE SITE DE MICHEL ISARD

UNE BALLADE EN CHANSONS  -  DES CONTES  DE LA PROVENCE D'HIER - UNE PROMENADE AUX SENTEURS DE THYM, DE ROMARIN - DES ANECDOTES  ET  BIEN D'AUTRES CHOSES ENCORE - DÉCOUVREZ LES

Accéder aux rubriques - Aux articles

RETOUR PAGE D'ACCUEIL

VOUS POUVEZ LAISSER MAINTENANT UN MESSAGE SANS VOUS INSCRIRE

SORTIE DU LIVRE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MICHEL ISARD Index du Forum -> MICHEL ISARD -> Mes contes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICHEL ISARD

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: SORTIE DU LIVRE Répondre en citant

Le deuxième livre est édité - CONTES DE MA PROVENCE D'HIER 2

Veuillez trouver ci-dessous les détails sur les deux volumes.

Deux livres dans lesquels chantent les cigales.       
Rencontrez des personnages pittoresques et attachants              

Disponible dans les librairies depuis le 30 Septembre 2011           

Prix: 12 euros     
Prévoir en sus frais de port     
Colissimo 500 gr ( 2 livres ) 5,60 euros ( tarif officiel poste ) NR     
Par enveloppe bulle 250 gr ( 1 livre ) 2,30 euros NR     

Pour commander directement cliquer sur le lien ci-dessous:    

( Seulement si vous utilisez Outlook Express  )  

Si vous passez par votre messagerie FAI habituelle ou par un compte comme Yahoo, hotmail, ou autre, copiez le lien et envoyer un mail par votre messagerie habituelle .  

Date de sortie du livre le  30 Septembre 2011          

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICHEL ISARD

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:29 (2014)    Sujet du message: SORTIE DU LIVRE Répondre en citant

Voilà mon second livre ! On peut dire que cela n'a pas été très facile. Tracasseries pulmonaires (bronchites, petites grippes) pendant l'hiver et coqueluche et ses séquelles de juin à décembre avec en toile de fond une grosse fatigue générale. Accouchement dans la douleur pour mon petit dernier qui a nécessité une mise en forme laborieuse au niveau de la conception ainsi qu'une volonté délibérée et ardue de la part des correcteurs, que je remercie à nouveau aujourd'hui.
Néanmoins des petites histoires ont vu le jour elles respectent la tradition du premier tome, elles se veulent imprégnées des valeurs de l'autrefois ambassadrices et à la fois témoins d'un temps que nous savons révolu maintenant.
Les personnages, images lointaines, vous proposent l'humilité, la fidélité, l'amour sous le couvert de la bonhommie débonnaire, naïve qui s'échappe de chacun de leurs pores. Puissent-ils réussir dans leurs missions de vous distraire, de vous faire faire le bond, le retour dans le passé qui vous fera oublier le quotidien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2017)    Sujet du message: SORTIE DU LIVRE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MICHEL ISARD Index du Forum -> MICHEL ISARD -> Mes contes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation